L'Académie : ils l'ont essayé, voici ce qu'ils en ont pensé...
"L’hiver dernier, suite à l’achat de nouveaux skis, j’ai décidé de passer par l’Académie pour prendre un entraînement personnel de 2h. Wow! Pourquoi je n’ai pas fait ça avant. J’ai tellement plus de plaisir maintenant sur les skis! Les méthodes utilisées sont vraiment simples et les petits trucs font vraiment toute la différence. Je ne pensais pas que le ski pouvait être aussi trippant! J’ai enfin compris que : Le Plaisir, Ça s’apprend! "
Paul Courchesne, Drummondville
"Ça fait maintenant cinq ans que je suis membre à l’Académie. Je peux vous dire que les moniteurs qui y travaillent sont de vrais pros! La créativité de l’approche, la qualité de l’enseignement, l’ambiance détendue sont toujours au rendez-vous! On se revoit cet hiver, c’est certain! "
Danielle Martineau, St-Nicolas
"Ça fait maintenant deux ans que je participe au programme Folie des piquets et à la clinique de bosses à l’Académie. Pour moi, le ski est un défi… Mes entraîneurs l’ont compris et m’ont permis d’atteindre mes objectifs en établissant un programme d’entraînement adapté à mes besoins. Je serai de retour cet hiver afin de poursuivre mon développement.
"
Pierre Bernier, Québec
"Que vous soyez intermédiaire ou expert, je vous conseille fortement une session avec un pro de l’Académie. Je n’ai jamais voulu prendre de leçons. Je me suis laissé tentée l’an dernier et le ski est tellement plus agréable depuis ce jour. Allez-y, une clinique et vous verrez la différence! "
Denise Borduas, Neuville