
10 ans déjà ! Et Lauréat régional des Grands Prix du tourisme québécois 2010
Descendez sur corde de magnifiques cascades situées à quelques minutes à pied de l’accueil du Mont-Sainte-Anne. Les guides professionnels de Canyoning-Québec vous feront vivre une expérience inoubliable dans un site enchanteur peu connu. L’activité vous permettra d’apprendre les techniques de canyoning en toute sécurité et de descendre deux cascades de 12 et 19 mètres de hauteur.
Localisation et horaire d’opération
Le rendez-vous a lieu à l’information du Mont-Sainte-Anne, située en face du stationnement principal. Les départs se font à 9h00 et 14h00, sur réservation. Juin à octobre.
Tarifs
94$ par adulte / 83$ par personne pour un groupe de 4 et + /67$ par étudiant et 45$ par enfant.
Taxes en sus. Autres tarifs pour groupes, familles ou écoles.
Accessible aux débutants
Aucune expérience sur corde est nécessaire. Notre expérience de canyoning depuis l’an 2000 assure aux débutants une visite inoubliable. L’âge minimum est de 10 ans mais des enfants plus jeunes peuvent être acceptés selon évaluation avec les parents.
Le matériel est fourni
Chaque participant doit se présenter vêtu d'un maillot de bain avec chaussures de randonnée qui seront mouillées. Canyoning-Québec fournit casque, cuissard, descendeur et le matériel collectif nécessaire à la descente des cascades.
Canyoning-Québec est membre de Aventure-Écotourisme Québec, de l’Office du tourisme de Québec, de l’Association touristique régionale de Charlevoix .